|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonjour, j'essaye de récupérer un morceau de vidéo, en faite j'ai programmer l'enregistrement d'un films avec adsltv et j'ai de la pub, je veut donc récupérer le film sans la pub, mon fichier originale fait 1 GO 5, mais quand j'enregistre le morceau de vidéo j'ai toujour une erreur qui dit qu'il n'y a plu d'espace disque prace que le fichier de sortie par encore terminé fait déja 15 GO, sauriez vous s'il y a moyen de choisir un codec de compression pour enregistrer mon bout de vidéo ?
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 653 ![]() |
Bonjour,
Bien sur il faut compresser la video et l'audio. Pour ca, tu ouvres ton film avec virtualdub, tu fais les decoupages que tu veux et tu vas dans : - video --> coches "full processing mode" et dans compression tu choisis le codec de ton choix (Xvid, Dvix...) -audio --> pareil "full processing mode" et compression avec le choix de codec (mpeg 3 par exple ou LAME mp3) et tu enregistres : fichier --> Save as avi... Pardon, tu es sous virtualdubmod, c'est la meme chose pour la video. Pour l'audio, je te laisse chercher un peu mais le principe reste le meme. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
Bonjour et merci beaucoup
J'ai perdu ma vidéo, j'ai du la supprimer par erreur, je ne peut donc pas tester pour l'instant, mais des que j'enregistre un film a la télé je testerai ca |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com