Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Droit du travail > Congés
Congés Forum d'entraide sur les congés, RTT, vacances,...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 09/07/2007, 14h59   #1
BiM
Modératrice

Femme
Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT

Informations forums :
Par défaut [Apprentissage] Congé spécial pour examen

Bonjour,

Je suis apprentie depuis 2 ans dans ma société (ayant un contrat de 3 ans, il me reste une année), et je n'ai eu à ce jour aucun rattrappage et aucune possibilité de poser mon congé spécial de 5 jours auquel j'ai droit (http://lapprenti.com/html/apprenti/conges.asp).

Toutes les épreuves que nous passons à l'école comptent pour le diplôme.

Il s'avère qu'il ne me reste plus qu'une alternance école qui ira du 1er Octobre au 31 Mars. Je n'aurais pas d'examen le premier mois (Octobre) donc impossibilité de poser mon congé spécial avant de partir. D'autre part, on nous impose une semaine de congé à Noël (semaine imposée par l'école et l'entreprise, accord mutuel). Cependant, lors du mois de Janvier, j'aurais des examens.

Est-il possible de poser le congé formation durant cette période ? (Bien sûr, je ne pars pas en vacances, je ne fais rien de dangereux, etc.).

Merci d'avance !
BiM est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 10/07/2007, 15h09   #2
Membre éclairé

Détails du profil

Informations forums :
Hello!