|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
j'ai fait le transfert d'un nom de domaine il'ya 1 mois, j'ai un problème avec qeulque clients qui sont inscrit au site, ces dernier pointent toujours vers l'ancienne version du site. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 310 ![]() |
Problème de cache DNS. Tu peux rien faire d'autre que d'attendre que ça se résolve tout seul.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 10 ![]() |
Combien ca prendre de temps pour que le cache DNS soit supprimé
NB il'y a presque un moi que j'ai fait le transfert du domaine |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 310 ![]() |
J'ai mal lu ton post, il n'est pas clair : quelles opérations as-tu fait exactement ?
Tu parles d'un trasfer de nom de domaine. J'entends que ton domaine titi.com était par exemple enregistré auprès d'Amen et que maintenant il est enregistré auprès de Gandi. Est-ce cela ? Tu dis ensuite que quelques clients pointent toujours vers l'ancienne version du site. Tu aurais donc changé d'hébergeur ?
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com