|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2005 Messages : 274 ![]() |
Bonjour tout le monde !
Voilà j'ai Windows Vista et j'aimerais garder la transparence de la barre des tâches ainsi que des fenêtres lorsque celles-ci sont maximisées. - Y a t-il un paramétrage à effectuer ? (Fichier, base de registre à modifier...) - Y a t-il un petit logiciel permettant d'avoir la transparence "totale" ? Merci de vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
Ça m'intéresse aussi, mais il se peut qu'il s'agissent d'un comportement non modifiable de l'interface graphique.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
J'avais jamais remarqué
J'ai regardé ma doc sur les clés en rapport avec Aero et il semblerait bien que ce ne soit pas modifiable (disons plutot que rien ne dit comment garder cette transparence) d'un côté, je trouve pas ce probleme existentiel, de l'autre je ne trouve pas d'explication (=raison) plausible à la désactivation de la transparence de la taskbar quand une fenêtre est maximisée
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 76 ![]() |
Il me semble qu'on ne peut pas changer ça
Je trouve ça domage, je ne vois pas pourquoi Ms à fait cela ?... |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2005 Messages : 274 ![]() |
Moi, j'avais entendu parler qu'un petit logiciel faisait ceci mais je ne me souviens plus du tout de son nom.
Je vais essayer de chercher et avoir qq info. Faites-donc pareil, on aura peut-être une tite méthode pour avoir la transparence... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() |
Ce genre de logiciels, c'est généralement des PowerToys, mais je ne sais pas s'ils existent pour Vista. Et en général, pour ce genre de choses là, ils déguisent habilement une petite manipulation dans la base de registre.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com