|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 12 ![]() |
Bonjour a tous
Voila je débute et g besoin d'un coup de main. A partir d'une animation principale je charge des clips en cascade les uns au dessus des autres par la methode CreateEmptyMovieclip. C assez basique mais je n'arrive pas a detruire les clip cible situé au niveau precedent. Voilà le petit bout de code : Code :
Voilà ou s que je me plante. Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
lu,
c'est pas plutot: ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci de de te pencher sur mon pb, mais non g essayé mais c pas la soluce
je vais craquer je crois c sans doute pas compliqué pourtant |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Ca ne fonctionne pas non plus
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
un pti coup de main serait pas de refus quelqu'un a une idée pour me faire avancer
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : février 2004 Messages : 456 ![]() |
Salut,
pas sûr mais comme t'es dans l'event release d'un bouton tu dois utiliser "_parent". Donc je pense que c'est Code :
removeMovieClip(_parent.conteneur_anim2); Code :
_parent.conteneur_anim2.removeMovieClip(); |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Ca ne dois plus être très loin
Alors voila si je fais ce que tu dis billoum cad considerer qu'on est ds l'event du btn je passe Code :
_parent.conteneur_anim2.removeMovieClip(); Code :
removeMovieClip(parent.conteneur_anim2.); au secour |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éprouvé
oups j'avais pas vu que les clips étaient placés les uns dans les autres, parce qu'alors c normal qu'une animation ne se charge plus si tu enlèves le clip qui la contient..
Essaie en ne mettant pas tes anims les unes dans les autres |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
oui c logique en fait. Mon souci c que g un navigation horizontale en haut de la page, si j'imbrique pas les clips les uns ds les autres et que je fait un loadMovie.MONANIM.SWF je perd la navig vu qu'il ne charge que l'anim.
g essayé de mettre la navig ds l'anim chargé mais le temps de chargement crée un rupture et casse l'effet de l'anim. Et si je met tout ds une anim g un pb de poid en plus si je fait loadMovie.MONANIM.SWF il va la positionner par rapport a la scene principale qui elle est beaucoup plus grande |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre éprouvé
en créant un .swf (et donc un emptyMovieClip) pour chacune de tes anims (dont la navigation) ça devrait fonctionner.. si j'ai bien compris
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com