|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 148 ![]() |
Bonjour,
Comme j'utilise php, j'aimerai bien savoir comment faire pour afficher sur une page, les 12 dernières factures (au format pdf) de mes clients, de facon à ce qu'ils peuvent les télécharger ou visualiser. Quelqu'un peut m'aider dans ce sens. Salutations. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
Qu'est ce que tu as déjà en place ? Est ce que tu as déjà fait la page qui créé le fichier PDF ?
Montre nous ce que tu as déjà essayé comme code
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Bonjour,
Justement, j'ai rien encore ecris comme code, c'est que les factures existent sur un serveur donné, et j'aimerai que lorsqu'un client s'authentifie, il aura ces 12 dernières factures affichées ave des lien pour visualisations et/ou téléchargement. Est ce possible ? Salutations. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
ah d'accord les fichier PDF existent déjà
maintenant tu dois te renseigner sur les informations que tu peux obtenir en PHP, est ce que tu peux récupérer la liste des fichiers en lisant une base de données ? ou alors en lisant un répertoire qui contient ces fichiers ?
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Re,
Pour ce qui est des factures, elles sont dans des repertoires. Serait-il possible ? Salutations. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
oui c'est possible si tu peux lire le répertoire en PHP
regarde là pour un exemple de code de parcours d'un répertoire : http://php.net/class.dir
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
Et si mes factures se trouvent sur un serveur distant, comment les faire afficher ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com