|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 2 ![]() |
Bonjour
Je ne suis pas sure de poster dans la bonne section.... J'espère que vous serez indulgents. Je suis un peu néophythe Donc, sur un ordinateur qui n'est pas le mien mais que j'ai l'occasion d'utiliser, un périphérique inconnu cherche à s'installer et apparait dans le gestionnaire de périphériques. il apparait sous ce nom : Périphérique USB E-Ver. V2.9C Il n'y a pas eu d'installations récentes ni matérielles ni logicielles. Seuls le scanner, l'imprimante et la free box sont connectés. Configuration de l'ordinateur : Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional Service Pack 2 Carte mère Type de processeur Intel Pentium 4HT, 3000 MHz (3.75 x 800) Nom de la carte mère Asus P4C800-E Deluxe (5 PCI, 1 AGP Pro, 1 WiFi, 4 DIMM, Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394) Chipset de la carte mère Intel Canterwood i875P Mémoire système 1024 Mo (DDR SDRAM) Type de BIOS AMI (11/21/03) Carte vidéo RADEON 9800 PRO - Secondary (128 Mo) Carte vidéo RADEON 9800 PRO (128 Mo) Accélérateur 3D ATI Radeon 9800 Pro (R350) Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB] (40200166PY00) Multimédia Carte audio SoundMax Integrated Digital Audio (Asus P4C800/P4P800) Stockage Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes Disque dur IC35L080AVVA07-0 (82 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/100) Disque dur WDC WD800BB-00FRA0 Lecteur optique Generic DVD-ROM SCSI CdRom Device Lecteur optique PLEXTOR CD-R PX-W4012A (40x/12x/40x CD-RW) Lecteur optique PLEXTOR DVDR PX-708A (DVD+RW:8x/4x, DVD-RW:4x/2x, DVD-ROM:12x, CD:40x/24x/40x DVD+RW/DVD-RW/CD-RW) Carte réseau FreeBox USB Network Adapter - Miniport d'ordonnancement de paquets Carte réseau Intel(R) PRO/1000 CT Network Connection Périphériques Imprimante hp deskjet 5100 series Périphérique USB Concentrateur USB générique Périphérique USB E-Ver. V2.9C Périphérique USB FreeBox USB Network Adapter Périphérique USB Hewlett-Packard ScanJet 4400C Périphérique USB Prise en charge d'impression USB Auriez-vous une idée de ce que ca pourrait etre ? La personne à qui appartient l'ordinateur s'inquiète un peu.... ce que je comprends. Merci par avance pour l'aide que vous pourriez apporter Bonne soirée à tous |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 118 ![]() |
Salut.
As-tu vérifié toutes les connexions sur les ports USB? Est-ce que tous les pilotes présents sur le CD d'installation de la carte-mère sont installés? Est-ce que cela fait longtemps que ce périphérique existe, ou est-il apparu tout à coup?
Voilà ! Si vous souhaitez une réponse rapide et complète : Choisissez un titre évocateur, parlez bien et distinctement (pas de langage SMS), détaillez tous les éléments importants et ne pensez pas être plus urgent que les autres. Pensez également à remercier. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 2 ![]() |
Bonjour DarkOcean
Merci de ton aide Suite à ton message, les pilotes présents sur le CD d'installation de la carte-mère ont été réinstallés (pas par moi.... Si j'ai bien compris, il a meme totalement retiré et remonté la carte-mère. Et il s'agissait de son lecteur de carte" 6 in 1 multi panel" branché directement sur la carte mère et doté de prises USB + fireware. celles-ci fontionnaient parfaitement, seules le lecteur de cartes était inactif. Il me dit qu'il n'avait pas reperé ce périphérique (E-ver) dans le gestionnaire car un fois installé il est nommé " périphérique de stockage de masse USB". Merci encore pour cette aide précieuse Bonne journée à tous |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com