|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 18 ![]() |
Bonjour à tous et toutes,
J'aimerais présenter un rapport sur 2 colonnes (papier). En effet, le résultat me donne un ensemble de tableaux de 3 colonnes mais pas assez larges que pour les laisser sur une colonne (de tableaux). Il me semble avoir vu cela lors de la formation.en 1999, mais heu....où sont mes notes pardis ;-) Merci pour votre aide. Skirlou. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 815 ![]() |
bijour !
Moi y'en a pourvoir aider toi, si toi y'en a parler même langue que moi, sil you plé !! ...reformule ton besoin plus clairement s'il te plait, car je n'y comprends rien ! au lieu de colonne ne veut tu pas dire page / onglets ? merci |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
En fait, je parle de la mise en page.
J'aimerais que mon rapport se fasse sur 2 colonnes au niveau de la page. Donc, dès que les données arrivent en bas de page à gauche, elles continuent en haut à droite et redescendent jusqu'à la rupture de page... Est ce plus clair , hein ? Colonnes comme dans un journal quoi.... ;-) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 815 ![]() |
Je viens de trouver.... il suffit dans le format du tableau de spécifier 2 colonnes..avec l'espacement souhaité !
Ensuite en affichage > Page, il y aura 2 colonnes (si il y a la place pour ces 2 colonnes) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Le dernier post est correct, sauf que chez moi, cela ne fonctionnait pas.
En fait, il n'y avait plus grand chose qui fonctionnait avec ce document. J'ai donc décidé de le recommencer "from scratch" et plus aucun problème. Le document était sans doute corrompu. Merci pour votre aide et @bientôt du côté obscur de BO |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com