|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je suis à présent titulaire du Bac S, et j'aimerai me diriger vers une formation en alternance pour un BTS. Mais, principallement attiré par assistante de gestion, j'ai une possibilité de BTS banque. Enfin, tout le monde sait à quel point il est difficile aujourd'hui de trouver une entreprise qui veuille bien nous accepter en contrat de proffessionalisation. Comment faire et quelle autre BTS en alternance peut m'offrir a moi? Sinon, si une autre formation, dans le public par exemple, ou encore des cocnours sont encore possibles, j'aimerais en savoir plus. Merci à celles et ceux qui voudront bien me répondre. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 49 ![]() |
tu peut demander a ton employeur que tu veut faire un bts assistant de gestion en faisant le metier dans la banque car maintenant beaucoup de banque recherche plus un bts assistant de gestion qu'un bts banque donc voila conseil
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Anthony DesvernoisIngénieur sécurité & risque Inscription : juin 2007 Messages : 1 501 ![]() |
Pfiou il faut un decodeur pour lire la reponse...
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com