![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Internet Forum d'entraide sur le Hardware Internet (ADSL, Modems,...) et sur les F.A.I. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre actif
![]() Date d'inscription: décembre 2006
|
Bonjour à tous,
Je suis chez Wanadoo/Orange depuis quelques années déja et j'ai une livebox sagem. Depuis quelques mois, j'ai remarqué que ma livebox semblait se désynchroniser dès qu'il pleuvait (genre quelques minutes après qu'il commence a pleuvoir selon l'intensité de la pluie) et elle revient quelques heure après qu'il ait fini de pleuvoir... (par exemple, elle ne synchronise plus depuis hier à 17h00) J'ai appelé la hotline, j'ai l'impression qu'ils me mènent un peu en bourrique (du style: ce sont les travaux a coté de chez vous, on va faire une expertise, etc ...) mais bon ca fait 4 mois que ca dure et ca commence a être frustrant étant donné le début d'été pourri qu'on a à Paris ... Est ce que quelqu'un a déja eu ce problème ? D'ou ca pourrait venir ? Quoi faire pour résoudre le problème ? Je vous remercie beaucoup Le frustré ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre expérimenté
|
bonjour,
cela est vrai que c'est frustrant, bon blague à part est ce que tu peux voir avec l'interface que as chez Orange à quelle distance ce trouve la plaque ADSL (le routeur Orange en quelque sorte) cela donnera un point de repère et en général tu sais où elle se trouve. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre actif
|
J'ai fait le test sur degrouptest.com et la !!!!! SURPRISE. Il me dit que tout est impossible pour Orange (même adsl 512K ...) (cf piece jointe pour voir les informations)
C'est super bizarre car j'ai orange/wanadoo depuis plusieurs année et jamais eu de problème (a part ce lui la). Sinon pour les offres ou il me met impossible pour orange avec les gros traits rouge qui font peur, j'ai regarder pour un pote qui habite dans ma ville et qui a orange, ca fait pareil (mais lui il n'a aucun problème de connection) Voila... PS: Internet ne marche toujours pas !!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH (*cri de desespoir*) |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre expérimenté
|
Bonjour,
ta ligne ne semble pas trop longue, chez moi environ 2200 m, et l'atténuation pas trop non plus, chez moi 33 Db. Par contre pourquoi les impossibles???? Si tu as l'ADSL cela est drôle pour le moins que l'on puisse dire. Peut être que sur les forum Orange. |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Plus d'internet quand il pleut
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|