|
|||||||
| Mac Avant de poster: Lire La FAQ Mac; Voir la page Outils; Voir les tutoriels. |
| Affichage des résultats du sondage: Quel(s) mensuel(s) Mac francophone lisez-vous ? | |||
| A vos Mac |
|
8 | 18,60% |
| iCreate |
|
5 | 11,63% |
| SVM Mac |
|
13 | 30,23% |
| Univers Mac |
|
6 | 13,95% |
| Vous et Votre Mac |
|
5 | 11,63% |
| Aucun |
|
20 | 46,51% |
| Sondage à choix multiple Votants: 43. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#16 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() Date d'inscription: avril 2008
|
Bien que celà semble tardif, je vais apporter ma réponse.
Je suis abonné depuis plusieurs années à SVM Mac et au défunt Univers Mac. Le premier a revu sa copie et présente de moins en moins de sujets intéressants. Je ne reconduirai pas l'abonnement l'an prochain. Le second a mis la clé sous la porte sans me rembourser l'abonnement en cours. C'est dans l'air du temps, hélas. En résumé, internet est suffisemment riche pour se permettre de se passer d'un mensuel du mac. D'un autre coté, il n'est pas toujours possible d'y obtenir des informations fiables. |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Membre à l'essai
![]() Date d'inscription: juin 2008
|
J'ai switché il y a 8 mois. A l'époque j'avais acheté un SVM MAC. Au moment où je l'attendais
J'ai pas été convaincu et je préfère me renseigner sur internet, l'info est souvent disponible plus tôt. |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Date d'inscription: avril 2008
|
J'ai acheté un svm mac au moment où j'allais switcher, j'ai pas été convaincu du tout de l'interet du mag.
Cet été j'ai acheté un iCreate pour les vacances et j'ai bien aimé. C'est sur l'info est dispo avant sur internet mais ils vont un peu plus loin que les breves des différents sites je trouve. Je vais acheter celui de la rentrée et si il me plait toujours je m'abonnerai surement. Le format papier à bien des avantages quand même |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Date d'inscription: août 2008
|
Je suis abonné à SVM Mac (merci Maman €
A Vos Mac reste toujours aussi intéressant ; peut-être vais-je m'abonner... |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Quel(s) mensuel(s) Mac francophone lisez-vous ?
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|