![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Traduction LDD3 forum de travail pour la traduction de Linux Device Drivers 3 droits de modération : team linux |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
Discussion réservée à la traduction de la partie 6 du chapitre 2 "Building and Running Modules"
Le pdf en anglais Pour travailler, vous devez télécharger les xml en pièce jointe et joindre le xml une fois que vous avez fini. Vous ne devez en aucun cas toucher aux balises ni à l'indentation sinon ça va mettre la pagaille dans le xml final. J'ai utilisé kwrite comme éditeur de texte avec les paramètres par défaut. ![]()
Cours systèmes : systèmes temps réels, distribués, embarqués, tolérants aux fautes, parallèles, OS, architectures... Mes articles : php gd, création de dvd vidéo, bootsplash, virtualisation Dernière modification par Michaël ; 25/08/2008 à 09h46 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | ||||||||||||||||||
|
Hardware ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
~~~~~ Responsable C et Hardware. ~~~~~ Pour rejoindre l'équipe C ou Hardware Installation de Code::Blocks sous Debian à partir de Nightly Builds![]() C'est par l'adresse que vaut le bûcheron, bien plus que par la force. Homère |
||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Hardware ![]() |
Suis désolé, mais j'aurai pas le temps de finir la traduction de cette partie, ni d'en entamer une autre pour l'instant, pour la bonne et simple raison que je bosse plus de 10h par jours, donc si vous quelqu'un voudrait terminer cette partie, je lui en serais reconnaissant
~~~~~ Responsable C et Hardware. ~~~~~ Pour rejoindre l'équipe C ou Hardware Installation de Code::Blocks sous Debian à partir de Nightly Builds![]() C'est par l'adresse que vaut le bûcheron, bien plus que par la force. Homère |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Hardware ![]() |
Bien sûr, le voici en pièce jointe, au passage, j'ai remarqué que j'ai pas traduit le nom des fonctions, faudrait il le faire?
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Hardware ![]() |
J'ai eu le temps de traduire un § en plus, voici donc le nouveau XML
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |||
![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Citation:
Citation:
Citation:
Pour ce qui est de la table des symboles du noyau, c'est bon.
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
Hardware ![]() |
Après un long moment d'absence, voici un § supplémentaire :
Citation:
Citation:
||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
Hardware ![]() |
Et un second :
Citation:
Citation:
||
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||||||||||||||||||
|
Hardware ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Code C :
int __init my_init_function(void) { int err; /* registration takes a pointer and a name */ err = register_this(ptr1, "skull"); if (err) goto fail_this; err = register_that(ptr2, "skull"); if (err) goto fail_that; err = register_those(ptr3, "skull"); if (err) goto fail_those; return 0; /* success */ fail_those: unregister_that(ptr2, "skull"); fail_that: unregister_this(ptr1, "skull"); fail_this: return err; /* propagate the error */ } Code C :
int __init my_init_function(void)
{
int err;
/* l'enregistrement reçoit un pointeur et un nom */ err = register_this(ptr1, "skull");
if (err) goto fail_this;
err = register_that(ptr2, "skull");
if (err) goto fail_that;
err = register_those(ptr3, "skull");
if (err) goto fail_those;
return 0; /* success */
fail_those: unregister_that(ptr2, "skull");
fail_that: unregister_this(ptr1, "skull");
fail_this: return err; /* propage l'erreur */
}
--- Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Comme d'habitude, une relecture technique s'impose car rien que les mots "équipement" et "fonction de nettoyage" me chiffonnent Fin de la partie ++
||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
il ne reste plus que la relecture orthographique
|
![]() |