|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : février 2005 Messages : 716 ![]() |
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un avait un site ou un document concernant la sécurité des sites internet. Je suis actuellement entrain de créer un site internet ou les gens pourront mettre eux même des informations en ligne. Je n'aimerais donc pas que des pirates puissent entrer x messages erronés dans ma base. Comment faire? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Consultant E-Learning Inscription : août 2006 Messages : 646 ![]() |
bonjour,
Il y a déjà eu des débats du genre sur le forum et les solutions sont nombreuses et dépendent de la technologie que tu choisis. Quelques exemples ? - sécurité définie via une page htaccess - login et password dans la BDD - plus lourd: système de certificat ... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 2 016 ![]() |
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 384 ![]() |
ou tout simplement tu peux demander à quelqu'un qui s'y connait en "Hack" de te faire un audit sécurité
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion[ Pas de questions techniques en MP ] "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com