|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 935 ![]() |
Bonjour,
Je ne sais pas vraiment ou poster ce message, merci de le rediriger vers un salon plus approprié. Mon problème concerne la téléphonie, je voudrais savoir si des personnes ont été confrontés à ce problème, j'ai l'option appeler en masqué avec mon abonnement et j'ai appelé une personne, donc cette personne ne peux pas connaitre mon numéro. Et je voudrais savoir si son opérateur télephonique peux lui fournir mon numéro. Ou si la personne peux avoir un code ou un numéro de client et doit faire une demande auprès de mon opératuer pour avoir mon numéro... bref comment ca marche???? Est-ce qu'un opérateur téléphonique peux donner des informations de ces clients comme Free balance ses abonnées (cf affaire call of Juarez). Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
par contre en cas de plainte judiciaire ou autre. ils vont devoir donner les listing des appels Citation:
MEME les moteurs de recherche comme google le font (mais "anonymement" par contre)
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour
En complément d'information, un numéro n'est jamais masqué pour les Pompiers, la Police et la Gendarmerie, ils peuvent voir qui appelle. Starec |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 935 ![]() |
Donc il est possible pour celui qui se fait appeler d'avoir le numéro "masqué" en clair? le fait que ca soit masqué ca doit etre juste un tag interprété par le téléphone qui affiche ou non le numéro.
Donc il peux etre possible d'afficher les numéros masqué en traitant les trames reçus. En tout cas merci pour les infos!! D'ailleurs je me souviens avoir eu des cours de téléphonie, avec les pabx la voip, umts etc... et il n'y a pas de salon téléphonie sur le forum de DVP??? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Je ne pense pas que le tag "masqué" soit interprété par le téléphone lui-même, mais plutôt au niveau juste en amont : Le central téléphonique.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com