|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 145 ![]() |
Bonjour,
Comme vous pouvez le voir dans le document ci-joint, je dois créer un rapport où je peux voir le nombre d'incidents résolu: dans le même journée, entre 1j-5j, entre 5j-10j, entre 10j-15j... Avez-vous une idée comment puiss-je créer ce genre de rapport? Merci, andré |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Développeur informatique Inscription : juin 2004 Messages : 1 193 ![]() |
Salut à toi,
Tu pourrais utiliser un tableau croisé dynamique et une vue incluant des cases (pour les différentes périodes). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Salut,
C'est justement ça ce que je veux faire, par contre je ne sais pas quelle formule je dois utiliser ??? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Développeur informatique Inscription : juin 2004 Messages : 1 193 ![]() |
Etant donné que je débute sur CR, je ne vais pas vraiment pouvoir t'aider sur les formules à utiliser.
La solution que je te proposais était de préparer une vue SQL avec un case pour chaque période que tu souhaites. Le seul problème avec cette méthode, c'est que l'affichage de ces périodes sera statique, cad que si un jour tu as besoin de 1-3j, 4-6j... il faudra modifier la vue SQL... pas glop. Je ne sais pas encore s'il est possible sous CR de simplifier ce type de changement... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
J'ai trouvé:
Select Case DateDiff("d",{Table.Creation Date}, {Object.Solved Date}) Case 0 formula="Same Day" Case 1 to 5 formula="1day-5days" Case 5 to 10 formula="5days-10days" Case 10 to 15 formula="10days-15days" Case 15 to 20 formula="15days-20days" Case Else formula="over 20days" End select
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com