|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 24 ![]() |
Bonjour a tous,
Je suis en train d'essayer d'installer ubuntu 7.0 desktop amd64 (j'ai un core 2 duo) seulement lorsque je lance l'installation et arrivé au moment du partitionnement je n'ai pas d'autre choix que de le faire manuellement mais surtout il n'y a aucun disque à partitionner???? Je precise que j'ai deja une partition sous XP C: 39 GO (12 GO de libre) D: 193 GO (90 GO de libre) j'ai 1 GO de ram et une carte graphique geForce A noter que je n'ai pas eu la page pour m'identifier avant d'arriver au probleme du partitionnement (je ne sais pas si c'est important) petite precision loesque que j'essaie ubuntu sur le live cd la souris "rame" est ce que cela signifie que ce sera le même chose au moment de l'installation ? Voila je remercie par avance toute personne qui pourrait m'aider. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() K-Z. F.Ingénieur sécurité Inscription : juin 2006 Messages : 393 ![]() |
Yop,
Deja as tu une partition vierge sur ton DD, si tu n'as pas d'espace non formater, c'est normal que tu tombes sur le partionnement manuel. de plus as tu un disque IDE ou SATA? @++ f-k-z |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre chevronné
![]() K-Z. F.Ingénieur sécurité Inscription : juin 2006 Messages : 393 ![]() |
Yop,
déja d'une part tu peux avoir des soucis avec le SATA, il faudrait la confirmation de qqu'un qui possede la distribution sous la main (freebsd powa :p) ensuite, tu me dis ceci: Citation:
@toute F-k-z |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Citation: