|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 14 ![]() |
bonjour a tous
j'ai serveur de gestion de base de données sous unix que j'arrive pas a l'authentifié dans un environnement windows serveur 2003 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
J'ai rien compris
Quelle base de données? Quelle mode de connexion? Quel unix ?
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
g un serveur qui tourne sous unix version que jarrive pas a l'authentifier sur mon controleur de domaine?
comment faire ????????? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 969 ![]() |
C'est quoi "unix version" ?
C'est quoi "authentifier un serveur sur un controleur de domaine" ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
la version unix c'est mandrak 10
et authentifié veut dire le joindre a mon domaine sous windows serveur 2003 donc jarrive pas a joindre ce serveur qui tourne sous unix a mon domaine. comment puis-je faire ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
Déjà, ce n'est pas un Unix mais un linux
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
Bonjour
Tout d'abord, essaie d'écrire un peu mieux ! Citation:
1) g => j'ai 2) jarrive => je n'arrive pas Je pardonne sans problème les fautes d'orthographe car malheureusement, j'en fais aussi plein Citation:
Tu veux pouvoir te connecter sur ce serveur à partir de la base de nom de ton serveur windows ? Si c'est ça, je ne sais pas si c'est possible. Samba le permet peut-être, à voir. Si ce n'est pas ça, c'est quoi ?
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 969 ![]() |
Citation:
|
|