|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 132 ![]() |
Bonjour tt le monde,
je me suis rendu compte que j'avais oublié d'ajouter un champs à ma liste de champs pour la creation d'un formulaire, et je ne sais pas comment faire pour rajouter ce champs manqué dans ma liste de champs merci d'avance de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 2 316 ![]() |
Bonjour,
Heu...tu pourrais préciser ce que tu entends par "liste de champ"... Citation:
Si il est basé sur une requête, il suffit de modifier cette requête et d'ajouter le champ manquant.... ...
|
00
|
|
|
#3 |
|
je voulais dire au moment où je passe en mode creation (formulaire) et je vais dans le menu affichage -> liste des champs , je ne sais pas comment faire pour ajouter mon champs manquant.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Renald Chauvet Inscription : avril 2006 Messages : 1 581 ![]() |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
est ce que vous pouvez me detailler un peu plus car je suis allé dans l'objet requête et ensuite dans le menu requête pour ajouter la table en question qui contient ce champs mais je n'arrive pas à l'ajouter
merci d'avance de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 2 316 ![]() |
Re,
Alors détaillons..... -1) Tu ouvre ton formulaire en mode Création. -2) Dans sa propriété "Source" en bout de ligne tu clique sur le bouton avec 3 points [...] pour ouvrir directement la requête sur laquelle est basé ta table. -3) Lorsque tu te trouve dans ta requête tu voie la ou les tables qui constituent celle-ci. -4) Pour rajouter ton champ; il suffit de cliquer et déplacer ce champ dans la grille située en dessous des tables. -5) De retour dans ton formulaire, maintenant tu trouveras ce champ disponible dans ta "Liste des champs"... Bien sur, auparavant, il faut également que tu rajoute ce nouveau champ dans ta table... ...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com