![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Internet Forum d'entraide sur le Hardware Internet (ADSL, Modems,...) et sur les F.A.I. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
Bonjour,
Auparavant, j'etais en IP fixe et je n'avais aucun problème a acceeder à mon site et mon serveur FTP hebergé sur une des machies du reseau local, maintenant je suis chez Orange en dymamique ... J"ai renseigné les champs correspondant a "Dyndns", j'ai bien fait la redirection des ports vers la machine serveur, mais quand je tape l'adresse de mon site ou bien l'ip publique je rentre sur l'interface de la Livebox Quelqu'un aurait il une idée ? merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre actif
![]() Date d'inscription: décembre 2006
|
Ca fait pareil chez moi... Je suis pas connaisseur mais je pense que la livebox est fait comme ca. Ce n'est pas un problème c'est juste pas très bien fait à mon avis.
Faut que tu teste en local pour accéder à ton site. Mais si tu as bien fait la redirection de tes ports, il n'y aura pas de soucis pour que ton site marche depuis l'extérieur. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant(e)
|
Chez moi ca marche nickel, avec le modele inventel. (quelle poete!
J'ai bien fais la redirection vers l'adresse de DynDNS dans avancé -> dns dynamique. Peut etre ca viens de la configuration du ton serveur (ou FTP). Regarde sur www.adresseip.com, et essai d'allez sur ******w86-211.abo.wanadoo.fr dans ton navigateur....
|
![]() |
![]() |
||
Problème IP sur Livebox
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|