|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Bonjour,
J'ai besoin pour un projet perso de lire en AJAX un fichier XML généré sur un serveur distant et parce que certains browsers comme FF interdisent l'ajax en cross-scripting, il faut d'abord rappartrier le fichier xml distant puis le parser "en local" via ajax. Bref, ce qui m'interesse,c'est cette page là qui génère un fichier XML relativement long donc sur mon serveur, j'ai une page php qui contient le code suivant: Code :
ce qui m'embete c'est que cette page php me retourne ceci: Code XML :
c'est comme si la page détectait qu'elle était "aspirée" par un autre site et bloquait cela. qu'en pensez-vous? y voyez-vous une alternative? envoyer via php, un code pour faire croire que c'est un browser ou autre |
||||
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
vérifie l'URL que tu mets dans $url parce que quand j'utilise ton code PHP j'obtiens le bon résultat mais quand j'ôte "&dayf=4" à la fin, j'obtiens le résultats sans la balise "dayf"
et pour le code tu peux utiliser la fonction "file_get_contents" : Code :
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
je pense que je viens trouver.
en fait je passe en parametre quelque chose qui a un format de parametre rss.php?url=http://xoap.weather.com/weather/local/UKXX0106?prod=xoap&par=1043275821&key=360526d06ce05aa1&dayf=4 en rouge, mon fichier php et donc comme j'ai pas encodé les caracteres eperluettes il s'arrete avant la fin de l'url qui n'est pas complete. tu m'as aidé à mettre le doigt dessus. je vais voir comment encoder ca aisément en Javascript. merci mathieu edit: bon bah suffisait d'appeler la méthode escape(). de tte façon, va falloir que je l'utilise pour éviter les XSS
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com