|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonjour,
j'ai postulé à l'ecole des mines de nantes. Déjà d'après l experience que vous pouvez avoir, est ce une bonne école? Est elle bien reconnue? Avez vous des conseils?? Ensuite, je suis admissible, je vais donc aller passer les oraux. Savez vous s'ils retiennent 300 personnes pour les oraux et en integrer 20 ou s 'ils en selectionnent 40 pour en intégrer 20? En gros est ce que etre admissible laisse sous entendre de grosses chances, ou alors ca ne veut vraiment rien dire? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité(e)
Citation:
Citation:
Sinon, l'ambiance dans cette école est pas mauvaise, elle permet aussi -assez simplement me semble t il- de faire le stage de fin d'étude dans une mission de coopération. mabu |
||
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
Merci de ta réponse.
Je suis admissible en 3 ième année ce qui représente bac+4. En général une centaine de dossiers sont présentés sur les 4 écoles, et c'est pour cela que je demandais combien de dossiers ils devaient retenir admissibles sur l'école de nantes sachant qu'ils ne doivent pas prendre plus de 5 personnes je pense. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité(e)
Oups
Il me semblais bien que le mot "postulé" était bizarre pour des concours sorry |
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com