|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 685 ![]() |
Salut,
C'est pour une proposition qui je ne sais si elle est réalisable ou non. Je trouve que le forum de developpez devient de plus en plus conséquent, nouveaux forums ajoutés sans cesse. Personnellement parmi ceux-ci, seuls ceux concernant le webmastering m'intéressent, et comme ils sont situés tout en bas, ça m'oblige à scroller à chaque fois (bon ça c'est pas encore trop gênant). Les autres forums ne m'intéressant aucunement je n'y trouve aucun intérêt à les voir affichés dans l'index, mon idée serait de faire que chacun ai une liste de forum "favoris", en gros l'index du forum du site n'afficherait que lorsque le membre est connecté sa liste de forum qu'il aurait établi dans son profil. Faisable ? C'est une idée farfelue ? Qu'en pensez vous ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour,
Tu peux t'abonne un forum. En haut de chaque liste de sujets tu as Outils du forum > S'abonner au forum. Pour le voir, tu vas dans ton Tableau de bord en haut à gauche. Ensuite, tu peux aussi réduire les autres forums. Dans l'index, tu as une petite double fleche dans un rond, elle permet de développer ou non le forum. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
il y a le tableau de bord avec abonnements aux discussions, ou la possibilité de replier les catégories pour ne garder que celles qui te plaisent
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
BiM, je ne dois pas voir clair, car je n'arrive vraiment pas à voir où se situe l'option "S'abonner au forum"
En ce qui concerne le repliage des forums, c'est bien, mais ça ne fonctionne que js activé, et ça ne reste pas enregistré dans mon profil pour la prochaine connexion, en plus ça prend pas mal de place même repliés. gorgonite, les abonnements aux discussions, n'est pas vraiment pareil que ce que je proposait, ça ne concerne que les sujets, et pas les forums. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 7 967 ![]() |
Dans un forum, tout en haut : "Outils du forum" > "S'abonner à ce forum"
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Il faut apprendre à utiliser le tableau de bord c'est fait pour ca, tu pourra sélectioner dans ton tableau de bord les forums qui t'intéressent, comme si tu pouvais paramétrer le forum exactement pour tes besoins
Ne dis pas que ca n'existe pas ou que cela ne marche pas, je m'en sert depuis plus d'un an... Trouve ou c'est dans ton profil et apprends à t'en servir
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Regarde la pièce jointe.
abonnementForum.jpg |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre expérimenté