|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 50 ![]() |
Bonsoir à tous !!
J'essaye de refaire un exo que j'ai eu à un examen et je n'en vois pas la fin. Pourtant ça à l'air simple mais je n'y comprends rien !! J'ai mis les documents nécessaires (fichier xml et dtd) en pièce jointe. Voici l'énoncé : Citation:
Voilà ce que j'ai fait : Code :
J'ai l'erreur suivante : Code :
Vu que je n'y comprends rien, j'accepte toutes les corrections, même si elles n'ont rien avoir avec l'erreur que j'ai. Voilà, si vous pouvez m'aider surtout n'hésitez pas !! |
|||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
pour l'erreur je pense qu'il manque juste un ";" avant le "else" mais pour plus de clareté je te conseille d'écrire le "if" sur plusieurs ligne comme ça par exemple :
Code :
|
00
|
|
|
#3 | ||||||
|
Invité régulier
Effectivement, ça marche mieux, merci !! C'était "then" qui provoquait l'erreur : il fallait faire un simple "if else", pourtant j'ai trouvé l'instruction "if then else" sur plein de tutos ...
J'ai également changé la ligne Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
cela veut dire que $jour ne contient pas de tableau
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Invité régulier
Je croyais que la fonction "xpath()" renvoyait un tableau pourquoi est-ce que là ce n'est pas le cas ??
Edit : ah !! en fait c'est l'élément "jour" qui ne contient rien ce n'est pas un problème de tableau !! C'est ma requête qui doit être fausse. Edit(2) : Apparemment c'est l'attribut "num_semaine" qui coince car : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com