|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens d'installer crystal report 10 et j'ai voulu le lancer mais il me demande toujours un nom de serveur, login, password etc. Or je suis sur mon propre PC et il n'y a donc aucun serveur crystal ! Quelqu'un peut-il m'aider ? En fait j'ai vu à cette adresse : http://platon.lacitec.on.ca/~mlatre/vb6/11188n16.htm comment faire un état sur une base de données et j'aurais donc voulu tenter l'expérience. Si quelqu'un peut m'aider ???? Attention je suis novice complet => mon plus pas dans CR c'est son installation jusqu'ici |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
est-tu sur qu'il ne te demande pas ces informations pour te connecter à une base de données?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
peut-être qu'il veut parler du "Repository" de Crystal 10 qui en général est censée être une base SQL Server (Base de données de Fonctions/images... pour centraliser des elements communs à plusieurs etats). Mais la connexion à ce Serveur "Crystal " n'est pas indispensable pour la construction des etats !
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() |
NOn en fait dès que je veux ouvrir n'importe quel partie de crystal report, il me demande le nom et le mot de passe ainsi que le chemin d'accès vers un serveur. Donc je pense également qu'il me demande le repository du serveur SQL.
Comment faire pour que je puisse avoir accès pour créer mes états ??? Ou simplement : comment puis-je créer mes états ??? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com