|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() |
salut,
j'aimerais savoir quels outils utilisent les personnes qui développent du flash sous linux (F4L, UIRA,...)? Et qu'en pensez-vous? J'utilise eclipse. J'ai vu qu'il y avait des plugins dispo mais j'imagine que c'est pour l'actionscript. merci d'avance. EDIT je viens de voir la section outils de flash. Donc j'ai déjà une partie de ma réponse. Disons que votre avis m'intéresse toujours. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Matthieu DELOISONFormateur ActionScript Flash Inscription : juin 2004 Messages : 645 ![]() |
Bonjour,
Tu peux regarder du côté du langage haxe, il permet de créer du flash en AS3, du javascript et des fichiers neko (équivalent php). Ce langage est puissant et assez simple d'accès pour une personne connaissant déjà le langage objet et AS2. Sur google, tu trouveras plein d'informations sur ce langage. Je te conseille également de t'inscrire sur leur mailing list pour en savoir plus.
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() |
Merci pour ta réponse, moi qui pensais que ce message était passé aux oubliettes à tout jamais
je vais aller voir ça avec grand intêret. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() |
il y a aussi swfc et as3compile qui viennent de sortir ( pour AS3 ) http://swftools.org
il est peut etre moins avancé que l 'haxe mais plus prés de l'as3 au niveau compatibilté syntaxique |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com