|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un powerpoint qui est composé de beaucoup de photos, de macros et quelques animations. Lorsque je l'ouvre avec Powerpoint, les diapositives s'affichent correctement dans la barre de diapositive ( à gauche ) mais elles ne s'affichent pas sur la diapo en que l'on regarde Le fichier fait 18 Mo, donc je me laisse dire que c'est à cause de sa taille Si c'est cela comment y remédier ? Sinon quel peut être le problème avec quelles solutions ? Voili voilou, si vous pouvez m'écalirer un petit peu la dessus ca serait bien sympathique ! |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() |
Citation:
Bonjour, bienvenue aux forums Developpez.com. Lorsque tu dis que les images ne s'affichent pas sur la diapo que l'on regarde, parles-tu de ceux qui lisent ta présentation enregistrée au format PPS?Autre question: quelle est la version de PowerPoint que tu utilises? Et pour ceux qui ont le problème, la version de PowerPoint est-elle différente de la tienne? D'avance, merci beaucoup.
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Consultant E-Learning Inscription : août 2006 Messages : 646 ![]() |
A te lire, le problème est essentiellement celui de la taille de ton fichier (ce qui me fait penser à cela, c'est que les 150 premières photos apparaissent correctement). Le mieux serait de diviser ta présentation en plusieurs présentations.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Effectivement mon premier message nécessite plus de précisions.
En fait ce n'est pas à cause de la taille du fichier ( j ai testé un powerpoint de 150 Mo avec que des photos et cela fonctionnne parfaitement ). J'utilise powerpoint 2003. Le powerpoint est constitué de scripts codés sous langage visual basic. Avec ceci, l'utilisateur peut cocher des cases selon ses choix qui sont enregistrées ( selon des questions en rapport avec les photos ) et une note est générée selon la justesse de ses choix. De plus un module est installé pour ajouter des images des questions à partir de la visualisation de la présentation. Bref, j'ai pensé tout d'abord à une éventuelle boucle infinie dans le code mais je n'en ai pas vu dans le code. Je n'ai pas trouvé le moyen de les détecter en affichant un message lors d'une éventuielle boucle infinie. Je pense actuellement que powerpoint n'est pas fait pour ce genre d'utilisation et donc il a du mal. Mais si c'est le cas il devrait avoir un moyen simplifier le code. J'ai testé le logiciel sur un ordinateur très récent avec windows vista et cela à l'air de fonctionner. Seuleemnt pour un fichier de 18Mo, je ne comprends qui ne tourne pas sur un pc classique. Voila pour ce que je peux vous dire n'hésitez pas à me donner des conseils et/ou impressions ! @ bientôt ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Petites précisions que j'ai homises :
La version de Powerpoint est la meme sur chaque pc testé Les photos ne s'affichent plus à partir d'un certain nombre de diapos lues dans la visualisation pps, ce nombre est aléatoir, généralement après les 125, 150 premières diapos. Il n'est pas possible de diviser la présentation en deux puisque cela arréterait tous les résultats des chois aux questions obtenus... Voiola j espère que c'est assez précis !!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com