|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 2 ![]() |
Bonjour, j'ai un problème pour organiser mes données sous Ireport:
j'ai une structure de type javabean de la forme Objet.A1 element1.A1 element2.A1 element3.A1 Objet.A2 element1.A2 element2.A2 element3.A2 Objet.A3 element1.A3 element2.A3 element3.A3 comment je peux créer un rapport de la forme (sans faire plein de sous rapports, vu que j'ai des dizaines d'éléments) element1.A1 element1.A2 element1.A3 element2.A1 element2.A2 element2.A3 element3.A1 element3.A2 element3.A3 c'est con mais j'y arrive pas Merci à celui qui aurait la réponse |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2005 Messages : 162 ![]() |
Si tu crées un groupe dans ton formulaire (groupe basé sur élément), ça devrait faire ce que tu veux. Ou alors je n'ai pas bien compris ce que tu veux.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 2 ![]() |
Non, c'est moi qui me suis mal expliqué: les éléments appartiennent bien à une entité mère, mais ils sont hétérogènes, je ne peux pas les regrouper sur une quelconque valeur commune.
Du coup, je suis passé par des sous rapports (12 sous rapports, dont certains comprenant eux mêmes des sous-rapports). |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com