|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
J'ai un rapport dans lequel je fais rentrer une liste de paramètre à des utilisateurs. Ces valeurs sont composées d'un code commençant par plusieurs 0 (de 11 à 13 généralement) puis un code puis un descriptif en texte. Pour leur simplifier la vie, il faut qu'ils ne saisissent que le code, et donc pas les 0 avant et la description après. Mon souci est que je me retrouve avec un tableau à utiliser dans le select expert avec une commande de type like, et je n'arrive pas à le faire fonctionner. J’utilise un paramètre de type string contenant plusieurs valeurs. J'ai essayé : Select ID, Name from toto where Name like "*"+{?MonParametre}+"*" => Il me remonte toutes les valeurs et non pas uniquement celle correspondant à mon paramètre Select ID, Name from toto where Name like "*"&{?MonParametre}&"*" => Il veut l'indexe du tableau (taille du tableau variable,...) Select ID, Name from toto where {?MonParametre} in Name => Il veut l'indexe du tableau (taille du tableau variable,...) Select ID, Name from toto where Name startswith "0000000000000"+{?MonParametre} => Il me remonte toutes les valeurs commençant par 0000000000000 et non pas uniquement celle correspondant à mon paramètre Select ID, Name from toto where Name startswith "0000000000000"&{?MonParametre} => Il veut l'indexe du tableau ... Quelqu'un pourrait me guider vers une solution, car là je commence à tourner en rond. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 20 ![]() |
Personne n'a d'idées pour m'aider ?
|