|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 106 ![]() |
Bonjour,
Est-il possible de faire une sélection d'enregistrements par section? par ex : prendre en compte tous les enregistrements pour une section... et prendre en compte que des enregistrements spécifiques pour une autre section... Cela se fait-il par une sélection par groupes? d'ailleurs qu'est-ce qu'une sélection par groupe? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
impossible?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Développeur informatique Inscription : juin 2004 Messages : 1 193 ![]() |
Salut à toi,
En utilisant l'Expert groupe, tu devrais trouver ton bonheur |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
pourtant je crains que non car je n'ai pas accès aux différentes sections à partir de l'expert de groupe
de plus moi j'aimerai sélectionner des enregistrements par section d'entete ou de pied de rapport par exemple, quelque chose qui serait donc indépendant des groupes... à quoi pensais tu exactement? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Développeur informatique Inscription : juin 2004 Messages : 1 193 ![]() |
J'ai dû mal comprendre ton problème.
Je pensais que tu voulais par exemple avoir le nom de tes clients et au-dessous les commandes correspondantes. Après je n'ai pas assez utilisé les sections pour avoir une bonne idée des différentes possibilités. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
non effectivement ce n'est pas ce que je souhaite faire...
ce que je voudrais, c'est sélectionner telles ou telles données pour telles ou telles sections... indépendamment des groupes... |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() |
une solution consisterait à supprimer une section en fonction de la valeur de tes enregistrements
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (Mark Twain) _ _ _ _ _ _ _ _ _ La planète ne nous appartient pas, elle nous a été prêtée par nos enfants _ _ _ _ _ _ _ _ _ Technos : Access, C++ Builder, SQL, PostgreSQL, Crystal Reports, XML entre autres |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 20 ![]() |
Autre solution, utiliser des sous-rapport, cela te permet d'avoir des données totalement indépendantes entre eux.
J'avoue que ton besoin n'est pas très clair |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
oui effectivement ce serait une bonne solution... malheureusement je ne peux pas le faire pour des contraintes variées.... et donc à mon avis je l'ai dans l'os !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com