|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 736 ![]() |
Bonjour,
j'ai un script d'un calendrier de réservation que je n arrive pas a faire fonction, en effet, quand j'essaie de changer un jour (dans le fichier calendrier_bo.php)en disponible ou pas disponible j ai ce message d erreur: en local: Echeque de l'enregistrement : Accès refusé pour l'utilisateur: 'ODBC'@'@localhost' (mot de passe: NON) Echeque de l'enregistrement : Access denied for user 'apache'@'localhost' (using password: NO) merci d'avance PS: voir piece joint |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Alain Sahli Ingénieur développement logiciels Inscription : décembre 2004 Messages : 1 086 ![]() |
Apparement c'est la connexion à ta base de donnée qui ne joue pas! Le nom d'utilisateur et le mot de passe...
|
|
|
#3 | |
|
Membre émérite
Citation:
je suis novice en PhP/MySQL, peut tu de developpez un peu STP cordialement |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Il faut que dans ton fichier du genre config.ini ou config.php tu mettes le nom user et mot de passe de ta base de donnée
normalement ça doit ressembler à sa: $mysql_serveur = "localhost" ; $mysql_user = "root" ; $mysql_pass = ""; $mysql_database = "calendrier" ; Citation:
as tu crée la base de donnée ? @+ Tomenbois |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
effectivement c étais un un probleme de mot de passe, merci Bcp pour vous reponse
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com