|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 134 ![]() |
bonjour
j'ai un site qui fonctionne parfaitement sur le web, J'en suis pas l'auteu rmais je dois procéder à quelques modifications et je préfére faire les modif en local. J'ai fait un copie du site en local ,le probleme c'est que je n'arrive pas à connecter une bd Dans actua1.asp : Code :
Code :
Code asp :
J'ai aucune bd d'ouverte et j'ai les permissions sur IIS Malgré cela j'obtiens l'erreur : [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access]Erreur générale Impossible d'ouvrir la clé de registre 'Temporary (volatile) Jet DSN for process 0x1c4 Thread 0x884 DBC 0x2011024 Jet'. ça indique souvent un probléme de path ou de permissions Mais comme ca marche sur le web je me dis que c'est un probléme de path (?) Qu'ensez vous ? Merci |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Salut,
J'utilise ceci pour me connecter mais en local, je ne sais pas ce que cela donne mais normalement sa devrait etre bon : Code :
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
J'ai mis ton code dans connection.inc
Mais j'ai une erreur dans actua1.asp "impossible de trouver base de données et pilote non spécifié" A mon avis je dois modifier actua1.asp '(?) |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 364 ![]() |
Bonjour
En general, on ne fait pas : Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() |
Que t'indique ceci ?
Code :
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Citation:
c'est quand même curieux qu'il faut un code différent en local et sur le web pour la connexion de la bd |
|||
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 364 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
N'oublie pas le Tag "Résolu" nickg
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com