|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 60 ![]() |
Salut,
je fais une application sous j2ee en utilisant struts et hibernate et mysql. Je veux faire sortir des etats en utilisant ireport.Mais comme je suis debutante je ne sais pas comment l'utilier. Alors je veux creer mes requetes et que ireport les analyses et les resultats apparaissent dans ma page jsp Comment je peux faire?? Merci et bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2005 Messages : 162 ![]() |
iReport permet de créer des modèles de fichiers (.jrxml) qu'il faut exécuter via les classes jasperReports.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 60 ![]() |
j'ai essayé l'exemple qu'on a sur la generation du pdf mais le probléme c'est que je veux que ca soit généré dans ma page jsp aussi que les valeurs de ma requete soient dynamique ex:
Code :
Select * employee where date_naissance='"+date+"' merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Consultant informatique Inscription : mai 2007 Messages : 893 ![]() |
Bonjour,
C'est simple commence par crée t'es rapport avec IReport sous format jasper pour éviter de recompiler tes rapports tout le temps. Je ne sais pas comment tu souhaite récupérer tes paramètres dans jsp, moi je prendrais plutôt JSF. Tu passerais donc tes paramètres via un formulaire dans ta bean qui génèrerais ton rapport (avec la connexion à ta base bien sur ) sous format pdf ou html dans un répertoire.Après libre à toi de choisir comment faire le lien entre ton formulaire et la page où afficher ton rapport. Cordialement Lazarel |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com