|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 656 ![]() |
Salut !
J'ai un formulaire qui envoit les données vers une fonction. Dans cette fonction j'ai plusieurs ontroles (beaucoup !) et je voudrais faire en sorte de renvoyer sur le formulaire en raffichant toutes les données que le visiteur a rempli... Quelqu'un peu m'aider svp ? Merci d'avance...
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 89 ![]() |
bonjour, il faut que tu régénères ton formulaire avec les valeurs que tu as reçus
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 656 ![]() |
Citation:
Ouai mais ma fonction est assez longue voir très, de plus, j'ai beaucoup de vérif donc beaucoup de refus logiquement et donc s'il faut que je recrée un formulaire pour chaque refus mon code va être monstrueux... ya pas une autre solution svp ? Merci d'avance...
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
Bonjour
On ne sait jamais, ça peut servir : Contrôler et réafficher un formulaire avec les valeurs déjà saisiesLes Formulaires et PHP5
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 89 ![]() |
Tu peux générer ton formulaire en même temps que ta vérifications avec une fonction :
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com