|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
j'utilise Forms 10.1.2 et je souhaite créer un fichier texte sur le poste client. j'utilise pour cela la librairie Webutil et notamment le package CLIENT_TEXT_IO. la fonction CLIENT_TEXT_IO.FOPEN fonctionne correctement car le fichier est créé sur le poste client, par contre lorsque j'utilise CLIENT_TEXT_IO.PUT_LINE pour écrire dans le fichier, ça ne fonctionne pas. J'obtiens toujours un fichier vide. Est ce un problème de paramétrage ou de droits ? Merci d'avance pour votre aide PS: la même procédure en utilisant le package TEXT_IO (au lieu de CLIENT_TEXT_IO) fonctionne correctement et crée bien le fichier (avec les données) sur le serveur d'application. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
On peut avoir le code complet ?
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
voici le code complet - pour info, il s'agit d'un code que nous migrons de Forms6i vers Forms10. Le code fonctionne correctement avec Forms6i. De plus, j'ai vérifié que les SELECTS qui récupèrent les informations à écrire dans les fichiers ramènent bien des données.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
Vous êtes sur d'écrire quelque chose ?
Avez-vous essayé un simple put_line('xxxxxxxxxxxxxx') après l'ouverture du fichier ?
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
le put_line('xxxxx') ne fonctionne pas non plus.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
je rencontre le même soucis avec forms10g avec client_text_io, mon fichier est bien créé mais aucune ligne n'est écrite. Avez vous trouver la solution ? D'avance merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com