Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Outlook
Outlook Forum d'entraide sur Microsoft Office Outlook
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 06/07/2007, 10h55   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut déplacer carnet d'adresses outlook 2003

bonjour

dans outlook 2003, quand je clique sur le carnet d'adresses, dans le menu déroulant "Afficher les noms de", j'ai le choix entre "Contacts" et "Carnet d'adresses Outlook".
Le problème c'est que toutes mes adresses sont enregistrées dans "Contacts", et je voudrais les déplacer dans "Carnet d'adresses Outlook".
Et pourquoi je veux faire ça ? parce que quand je veux envoyer un fichier sans ouvrir outlook, (en faisant clique droit dessus, envoyer vers destinataire), je n'ai accès qu'à "Carnet d'adresses Outlook" et pas à "Contacts".

voilà j'espère que quelqu'un a la solution
Piccolo_son est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 06/07/2007, 16h49   #2
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Je ne pense pas que se soit possible car le carnet d'adresse est l'annuaire de ta société (je suppose que c'est ton e-mail professionnel, ça ne changera probablement rien si tu l'utilise personnellement). Et je doute que tu puisse avoir les droits de rajouter quelqu'un dedans. Alors que Contacts est ton carnet d'adresses personnelles.

Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu n'as pas accès à tes contacts avec ta manip. Je viens d'essayer sur mon poste, et je n'ai aucun problème. Tes contacts apparaisent bien quand tu passes par outlook?
Est-ce que tu clics sur la ligne A pour essayer de les trouver?
thesly est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h06.

Partenaires

Hébergement Web