|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2006 Messages : 73 ![]() |
bonjour
dans outlook 2003, quand je clique sur le carnet d'adresses, dans le menu déroulant "Afficher les noms de", j'ai le choix entre "Contacts" et "Carnet d'adresses Outlook". Le problème c'est que toutes mes adresses sont enregistrées dans "Contacts", et je voudrais les déplacer dans "Carnet d'adresses Outlook". Et pourquoi je veux faire ça ? parce que quand je veux envoyer un fichier sans ouvrir outlook, (en faisant clique droit dessus, envoyer vers destinataire), je n'ai accès qu'à "Carnet d'adresses Outlook" et pas à "Contacts". voilà j'espère que quelqu'un a la solution |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 40 ![]() |
Je ne pense pas que se soit possible car le carnet d'adresse est l'annuaire de ta société (je suppose que c'est ton e-mail professionnel, ça ne changera probablement rien si tu l'utilise personnellement). Et je doute que tu puisse avoir les droits de rajouter quelqu'un dedans. Alors que Contacts est ton carnet d'adresses personnelles.
Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu n'as pas accès à tes contacts avec ta manip. Je viens d'essayer sur mon poste, et je n'ai aucun problème. Tes contacts apparaisent bien quand tu passes par outlook? Est-ce que tu clics sur la ligne A pour essayer de les trouver? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com