|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 22 ![]() |
Bonjour à tous
J'essaie de créer un dump de ma base sauf que j'ai des erreurs : Citation:
J'ai remarqué que dans DBMS_EXPORT_EXTENSION la fonction FUNC_INDEX_DEFAULT n'existe pas ainsi que 2 autres fonctions check_match_template et nulltochr0. Comment puis-je faire pour le récupérer? Merci d'avance |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Laurent SchneiderAdministrateur de base de données Inscription : décembre 2005 Messages : 2 927 ![]() |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Mille excuses, je suis en Oracle9i Release 9.2.0.8.0
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Laurent SchneiderAdministrateur de base de données Inscription : décembre 2005 Messages : 2 927 ![]() |
que te donne imp et dba_registry
Code :
Code :
|
||||
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Invité régulier
Voici ce que j'obtiens:
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
il y a visiblement un conflit de version... il te faut executer catpatch 9.2.0.8 et vérifie que tout se passe bien...
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité régulier
J'ai patché oracle avec la version 9.2.0.8 et après j'ai passé le catpach qui se trouve au répertoir ora92\rdbms\admin.
voilà l'entête: Code :
Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé Sénior
normalement pas... tu es sûr que tu as patché le bon oracle home ? Vérifie encore, ça doit être tout simple. Eventuellement ouvre un SR sur metalink car ton registry devrait indique 9208
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
Oui j'ai qu'un seul home.
Je vais essayer de corriger la version. Au pire j'irai sur metalink. Merci pour tout. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com