|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : mai 2006 Messages : 30 ![]() |
Bonjour, voila je doit activer tout les controles ActiveX de internet explorer de mon réseau mais je ne sais pas trop comment faire?
un script ? J'ai commencé à regarde dans la base de registre et ce controle passe par une clé de registre unique par postes donc il est pas possible d'executer un .reg unique sur tous les postes ... que me conseillez vous de faire ? Merci d'avance de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
Vous savez sinon dans un .reg
comment faire pour créer des clé de registre? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
tu crées ta clé dans le registre
tu exportes la clé dans un fichier Reg tu copies ce fichier reg sur un autre poste et tu l'executes
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Mon .reg marche !
Je voudrais pouvoir le déployer sur tous les postes de mon réseau à leur démarrage, j'ai un serveur exchange donc il me semble que c possible. On peu exécuter du vbs ou des exe ? parceque enfaite le .reg je pense pas ... |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
c'est le fait d'avoir un domaine qui te permet plusieurs solutions de déploiements.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com