|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 103 ![]() |
bonjour,
j'ai parsé un petit fichier xml ( de 1500 lignes même plus) et mon code (script php) a bien fonctionné mais lorsque j'ai parsé un de (162145 lignes)j'ai un erreur "Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in /var/www/parse.php on line 41".merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 288 ![]() |
Bonjour ce type d'erreur indique que vous avez dépassé le temps maximum autorisé pour l'exécution d'un script. Si ce script est vraiment dédié à lire un fichier XML et que 30 secondes ne suffisent pas vous pouvez augmenter le paramètre max_execution_time de votre php.ini (ca dépend de votre hébergeur qui ne l'autorise pas forcément).
Le mieux étant de faire ou une autre valeur pour augmenter le temps d'exécution maximum (0 équivaut à aucune limite). Le fait de le faire par cette commande implique que tu ne modifies pas totalement ta configuration, tu fais une exception pour ce script. Bon courage! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : avril 2005 Messages : 726 ![]() |
J'ajouterais qu'il faut essayer d'optimiser le code un maximum avant de faire ça... Enfin là si le fichier fait vraiment 16000 lignes je suppose qu'on ne peut pas y faire grand chose
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com