|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
Je veux ouvrir un document sous Vista créé sous XP. Les polices (famille Eras), pourtant copiées dans \Fonts, ne sont pas acceptées par Vista. Quand je clique sur le nom de police, l'aperçu s'ouvre pourtant pour une partie de celles-ci. Pour les autres, j'ai un écran blanc. Peut-on corriger ceci ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
une même font peut etre de différents type TrueType, OpenType, etc. p-e que Vista n'accepte que certains de ces formats pour garantir un affichage serein. essaies de retélécharger les fonts
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() JOEL LEMOINETechnicien maintenance Inscription : décembre 2006 Messages : 560 ![]() |
bonjour,
c'est un peu étonnant, il est vrai que les True Type fonctionnent bien, quel est le type de la police qui ne fonctionne pas? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Ce sont des polices TTF.
J'ai reçu de mon graphiste des templates (avec les polices qu'il a utilisées - famille ERAS) que je peux modifier selon mes besoins. Sous XP tout va bien. Sous Vista, les polices ne s'affichent pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() JOEL LEMOINETechnicien maintenance Inscription : décembre 2006 Messages : 560 ![]() |
Bonjour,
il semble que Vista gère differemment son répertoire "Font", en ce qui concerne un PC XP upgradé en Vista il se peut que cela soit encore différent. bon pour le moment pas plus d'information. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Solution trouvée : copier dans FONTS ne suffit pas : il faut réellement installer les polices.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
Bonjour Pozno,
et bien voilà une chose qu'il est bonne. alors si c'est bon il ne manque plus que |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Et bien, j'ai modifié hier matin mon sujet en [Résolu] dès que j'ai posté ma réponse ! C'est pas ça qu'il faut faire ?
.... EDIT : Bon, je viens de voir à l'instant le bouton "Résolu" ! Il fait autre chose que placer "Résolu" dans le sujet ? |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
c'est plus pour l'utilisation interne, rédaction de FAQ, etc
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com