|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 266 ![]() |
bonjour ,
j aimerais downloader un fichier texte se trouvant sur un serveur local dont l adresse est : 172.26.10.100 Voici mon debut de code: Code :
et c est tout; pas de apres (donc le ftp_connect n a pas marche) mais pas de Impossible de se connecter au serveur... Je ne comprend ce qui pose probleme. merci d avance.
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
tu as peut-être un problème de timeout
est ce que les erreurs PHP sont affichées ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
non justement, rien n est affiche du tout. Apert le premier echo, rien ne se passe plus. Je ne peux donc pas "debugger".
Par contre, en utilisant un logiciel FTP, j arrive a acceder au serveur.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : avril 2005 Messages : 726 ![]() |
Ajoute ini_set('error_reporting', E_ALL) au début de ton script, peut-être que ça changera quelque chose...
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 89 ![]() |
par défaut le timeout et de 90s, tu peux le changer dans le 3eme paramètre de la fonction ftp_connect().
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
Desole, je n etais pas la pour voir vos reponses.
Me voici de retour, mais je vous avouerai que cela ne change rien du tout. Rien de s affiche a l ecran. Ajout en debut de script : et ajout de 90 e 3eme parametre de timeout. Merci si vous avez d autres idees. C est enervant parce que j ai l impression que personne n a jamais eu ce pb...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com