|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
xxx
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Bidouille-tout Android Inscription : juillet 2006 Messages : 871 ![]() |
![]() de 1 - rigolo de coup du SVP entrez, donc j'entre de 2 enleve ton email, on va te répondre ici de 3 tu utilise quel lecteur pour lire tes cd audio ? c'est aussi possible que ça soit un probleme de codec, copie-colle ça dans un terminal puis entrer (le mot de passe est le même que ta session) Code :
sudo apt-get install gstreamer0.10-ffmpeg gstreamer0.10-fluendo-mp3 gstreamer0.10-gl gstreamer0.10-pitfdll gstreamer0.10-sdl gstreamer0.10-plugins-ugly gstreamer0.10-plugins-ugly-multiverse gstreamer0.10-plugins-bad gstreamer0.10-plugins-bad-multiverse mpg321
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() |
Bjr,
merci SnakemaN alors si vous connaissez plus de trucs merci de les poser ... je pense que mon carte son est intégrer dans la carte mère est je n'arrive pas à déterminer son nom ou son type..j'ai écouté qu'il y a un site pour faire ça mais je le connais po.. merci d'avance.. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
Citation:
ps: les codecs ont marché mais ca n'a rien donné ou bien ?
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité régulier
![]() |
j'ai tapé la commande et voilà le resultat :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité régulier
![]() |
j'ai aussi tapez lspci comme il m'a dit un linuxien et voilà le résultat:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
![]() |
![]() c ça se que m'apparait lorsque je lance de la music ! |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
Atta laisse nous réfléchir
edit : Tu peux essayer un truc, ouvre un terminal et tape : tu va obtenir une fenêtre comme ça : ![]() change les inputs/outputs et dis-nous ce que ça donne
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
![]() |
je n'ai pas ce "Device" en haut de pipeling !!
en plus il m'affiche un msg d'erreur lorsque la sélection d'autre I/O et lapui sur "Tester" |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
Regarde dans ton BIOS si elle est pas désactivé et si ton modem interne n'est pas désactivé aussi... sinon je t'invite a parcourir ce lien http://doc.ubuntu-fr.org/installation/son
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 975 ![]() |
Des fois ça peut être tout couillon les problèmes de son.
Si tu fais Puis tu unmutes le tout en tapant M pour chaque branche afin que le heading soit réglé à "on" partout. Puis tu tests, le mieux c'est vlc car tout les plugins et codecs sont installés avec. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com