|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 108 ![]() |
Bonjour,
Je me trompe peu être d"endroit mais je ne trouve pas le l'endroit ou mettre ce post. Je soihaite protéger un pdf (= non copibale - non imprimable) Merci de votre aide
• La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. • La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. • Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! [Einstein] |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
c'est quand tu fais Fichier > imprimer (en choisissant ton imprimante virtuel PDF)
c'est à ce moment là, en réglant les options de ton imprimante PDF que tu peux spécifier les protections (protections qui peuvent s'enlever en un quart de seconde avec l'aide de gratuitciel du net => pour te prévenir que c'est pas super fiable mais que ca limite)
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Et la protection contre la copie, tu l'oublies tout simplement. Ce n'est pas possible
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com