|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre extrêmement actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 674 ![]() |
Bonjour
Sur mon toshiba satellte j ai installé mandriva Spring apres quelques galeres pour la vidé, maintenant c est au sonque je m attaques le son marche mais est de tres mauvaise qualité, les drivers ont été installé par défaut, impossible d'ecouter un cd musical tellement ca crache que faire ? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 975 ![]() |
Pour configurer ta carte son :
Pour régler les volumes : Pour sauvegarder tes réglages tu quittes avec "echap" et : |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre extrêmement actif
j ai essayé tes commandes
rien ne viens par contre j ai perdu le petit haut parleur qui etait a coté de l horloge, comment le remet'on ?? merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre émérite
Citation:
Il suffit de refaire la commande qui t'as fait retiré ce haut parleur et de remettre la position précédente. Je pense plus à une mauvaise configuration avec la commande alsamixer. Autre chose. As-tu fais tes commandes en root? |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre extrêmement actif
etant débutant, ai peu etre fait qq chose de pas bon, sur
mais pour le remettre ca va pas etre facile c est pas urgent, par contre j ai un autre pb ici, pour lire et ecrire sur mes dd ntfs peux tu m aider voci l autre lien http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=372328 merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
Pour alsaconf faudra surement l'installer avant (en mode root)
Mais aussi alsa-utils Vérifie aussi que tu as bien les modules alsa |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre extrêmement actif
Merci
Ca marche |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre extrêmement actif
Hélas, je croyais, que ca marchait
ca a marché tant que j etais dans la session, mais des que j ai rebooté, j avais plus de carte ecran et j ai du reformater et tout reinstaller la quand je veux reinstaller Alsa, voici ce qu il me dit Lequel choisir mon mon portable toshiba satellite ?? Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
Choix 9 :
portable multimédia (pour le son) smp : double proc (il me semble, mais personne ne m'a donner un proc double pour que je puisse tester Les valises sont prêtes pour la Guadeloupe Reste à préparer la maison
00
|
|
|
#10 |
|
Membre émérite
Une ligne te permettra d'y répondre
|
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre émérite
Permet de répondre quel noyau tu as, mais plutôt pour Cazaux