|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 274 ![]() |
bonjour j'aimerai savoir si on peu contrôler si une personne a quitter un dossier ou pas ou sinon me proposer une alternative
les alternative que j'ai penser les session dès qu'il est a 0 c'est a dire que la personne c'est déconnecter mais comment faire pour savoir avant que la session de l'id de la personne soit lui aussi détruit . sinon en java mais il faut quand même que j'enregistre le timestamp ... merci de m'aider schats |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 89 ![]() |
Non ce n'est pas directement possible sous php. Par contre tu peux utiliser du code javascript pour générer un appel lorsque tu quittes une page.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
oui mais .... le problème c'est que quand tu a mit le javascript pas possibilité d'utiliser php après :s
car avec mais ou mettre le php :s |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
Essaie ceci :
Code :
<body onUnload="parti=new Image(); parti.src='parti.php'"> Attention, ne pas se baser uniquement là dessus, dans certaines circonstances et éventuellement selon les navigateurs, ça peut ne pas fonctionner. Il ne me semble pas qu'il existe de solution efficace pour faire ce que tu veux faire, mais celle-ci a le mérite d'exister. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre du Club
Citation:
|