|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() |
Bonjour,
j'ai mon serveur dédié ou tout fonctionner trés bien. et en voulant installer plesk il ma pété mon install de apache2 et php5 et maintenant quand je veux tout réinstaller j'ai cette erreur et quand j'essaye d'installer les dépendances il ne veut pas donc si qq1 peut m'aider merci d'avance
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 125 ![]() |
quel version de debian tu as? stable ou testing? etch ou lenny ou tu est encore a sarge.
il s'agit d'un conflit de versions. ce que tu peux faire c'est de telecharger les sources de php et installer avec un ./configure make make install dans /usr/local. si tu lis la doc de php sur php.net tout s'y trouve. en general quand apt affiche broken packages ou paquets defecteux, il faut attendre, les developpeurs de debian vont fixer cela. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() |
en fait le probléme venait d'un probléme entre la version de mon debian
j'ai installé une sarge et dans mes sources apt j'ai mis stable seulement entre temps la version stable à changé et c'est la etch qui est devenue stable et donc conflit entre les packages le probléme est maintenant résolu
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com