![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
![]() Date d'inscription: février 2005
|
bonjour, en mode sans echec, le chargement s'arrete a
ftlmgr.sys c'est un fichier de system32, qui peux me le mettre en téléchargement sur un lien? merci, je ne le trouve pas sur le net. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() Date d'inscription: février 2005
|
je sais pas cc'est pas mon pc c'est le m:ode sans echec qui bloc a se niveau, sinon sans mode sans echec, j'ai la barre en pointillet de chargement windwos qui se rempli d'une barre blanche et qui bloc au milieu
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
Ton fichier n'existe pas, je ne l'ai pas nom plus sur mon PC et Google nage dans le néant quand on lance la recherche (pas une seule page !!!).
Voilà ! Si vous souhaitez une réponse rapide et complète : Choisissez un titre évocateur, parlez bien et distinctement (pas de langage SMS), détaillez tous les éléments importants et ne pensez pas être plus urgent que les autres. Pensez également à remercier. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
Ok, télécharge-le là :
> http://60gp.ovh.net/~formypai/uploads/ Il doit dans C:\WINDOWS\Drivers J'espère qu'il marchera.
Voilà ! Si vous souhaitez une réponse rapide et complète : Choisissez un titre évocateur, parlez bien et distinctement (pas de langage SMS), détaillez tous les éléments importants et ne pensez pas être plus urgent que les autres. Pensez également à remercier. |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[winXP][plantage] ftlmgr.sys ne charge pas, qui la ?.
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|