|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 265 ![]() |
Bonjour
Petite question je debute sous Linux, et j'aimerai savoir s'il existe un Ide du genre Eclipse pour faire du shell, ce qui serait vraiment appreciable. En vous remerçiant a l'avance. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 497 ![]() |
Bonjour,
Dans quel but cherches-tu un IDE pour faire des scripts ? Simplement avoir une coloration syntaxique, ou bien aussi avoir un débuggeur et ce genre de choses ? Pour la coloration syntaxique, tu as emacs, vim, ... Pour un IDE complet, je n'en connais pas qui fasse des scripts. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 265 ![]() |
je cherche un Ide complet, avec lequel on fait du deboggages.
Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 546 ![]() |
Citation:
pour le debuggage d'un script aucun debugger n'est necessaire il existe deja dans le shell lui meme Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 469 ![]() |
screen shots: gVim + plugins as Bash-IDE
gvim avec le plugin bash-support.vim peut être une solution a tes besoins
Loi de Murphy: La Théorie c'est quand ça ne marche pas mais que l'on sait pourquoi. La Pratique c'est quand ça marche mais qu'on ne sait pas pourquoi. Quand la théorie rejoint la pratique ça ne marche pas et on ne sait pas pourquoi. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com