|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 51 ![]() |
Bonsoir,
Fonctionnant avec outlook 2003 et Exchange 2003 serveur (sur un Win2003 Server Standard), j'ai créé un calendrier (en plus de celui par défaut) : il se trouve au même niveau que le calendrier par défaut. Je souhaite partager ce nouveau calendrier avec d'autres utilisateurs et je ne veux pas partager le calendrier par défaut. Je n'arrive pas à le faire dans les "Autorisations d'accès" lorsque je clic droit sur ce nouveau calendrier et en accédant à "Partage...". Quelqu'un aurait-il une solution ? Ou Micro$oft est si nul que ça ! Alf |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 40 ![]() |
Hello,
Tu peux également passer par: outil => option => onglet délégué => ajouter puis tu rajoutes les personnes que tu veux en leur donnant les accès nécessaire à ton calendrier. dis moi si ça fonctionne ++ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Ben en fait si je vais dans le menu outils puis dans l'onglet délégués et que j'ajoute qq pour le calendrier, il se mettra mais uniquement sur le calendrier principal et pas sur celui que j'ai créé. Donc cela ne résoud pas mon pb.
Merci quand même D'autres idées ou solutions ? Alf |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Ha oui, autant pour moi.
Et il se passe quoi avec ta première solution? Pourquoi ça fonctionne pas? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Bon j'ai fait plein de tests, et j'ai pas réussi à partager le 2ème calendrier. Donc je pense que c'est pas possible. Dans ce cas, pourquoi ne pas partager le calendrier par défaut et garder le 2ème en personnel?
désolé |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Thesly : nous arrivons donc au mêmes conclusions... Hélas !
En fait si je ne veux pas partager le calendrier par défaut c'est parce qu'il contient des RDV perso et privés. Et que je ne souhaite pas qu'ils soient vus par qq d'autre que moi (ce qui serait le cas même en cochant la case "Privé"). De plus le calendrier par défaut dispose de rappel mais pas les autres calendriers. D'où l'astuce de partager le second calendrier. Encore merci à Micro$oft ! ! ! qui a du tester à fond le partage des calendriers secondaires. Ou bien, s'ils avait mis le rappel sur les calendriers secondaires, j'aurais aussi résolu mon problème. Alf |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 351 ![]() |
Microsoft a prévu un autre solution, c'est un calendrier de groupe, un profil administratif qui est partagé pour certains groupes d'utilisateurs avec des droits plus ou moins étendus.
De toute façon, tu vas devoir rentrer les données deux fois, alors utilise cette solution, je n'en connais pas d'autres.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Heureux-oli, pourrais-tu me détailler d'avantage ta proposition ?
en gros comment faire car je ne vois pas très bien... Merci. Alf |
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 351 ![]() |
As-tu Access à Active Directory ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour,
Voici les possibilités qui s'offre à toi : 1. possibilté si tu es administrateur de ton serveur 2. Utilisation des dossiers Publics 3. Utilisation de sharepoint Donnes un numéro et je t'explique |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com