|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 20 ![]() |
Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour afficher les 25 premiers résultats sur une page, les 25 suivants sur la deuxième , etc.... Vous savez comme pour les moteurs de recherche comme google ! J'utilise une base de données Oracle. Merci d'avance de m'aider!!
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
bonjour
moi j'utilises les limits pour ce faire fait une petite recherche sur la pagination ya un beau tuto ladessus
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 288 ![]() |
Le tutoriel dont parle ozzmax : http://antoine-herault.developpez.co...atique-en-php/
Il y a aussi beaucoup de posts sur ce sujet dans le forum, la plupart du temps avec mysql mais tu devrais t'adapter facilement puisque seules les fonctions d'appel changent. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() |
J'ajouterais aussi ce post qui peut etre utile quand vient le temps de l'affichage avec des liens
pagination de 10 pages à la fois
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 20 ![]() |
Merci beaucoup! j'ai réussi
Mais à titre d'information, avec oracle, on ne peut pas utiliser de "limit". il faut utiliser une double imbrication et un rownum. voici la requête que j'ai utilisée : Code SQL :
SELECT * FROM (SELECT numero, valeur, rownum AS n FROM oracle.ma_table ORDER BY valeur DESC) WHERE n BETWEEN '$premiereEntree' AND '$messagesParPage' Le problème c'est que je n'arrive pas à classes mon attribut valeur en decroissant : il me classe les 25 premiere valeurs (si $messagesParPage=25), puis les 25 prochaines entres elles, etc... alors que je voudrais que ça soit les 25 plus grandes valeurs qui soit affichées en premier, etc.. Comment faire?? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com