|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour, j'ai un problème avec l'utilisation de SESSION, je fait un site permettant d'enregistrer des devis. Un devis peut contenir plusieurs produit. pour cela j'ai crée une session du type $_SESSION[$i][......] dans le but d'enregistrer plusieurs produit en incrémentant $i. Pour cela j'utilise 4 pages pages:
Array ( [login] => .... [password_agence] => .... [i] => 5 [0] => Array ( [num_produit] => .. [id_cli] => ... [qteprod] => . [hauteur] => ... [largeur] => .... [hauteur_largeur] => .... [forme_special] => .... [type_dormant] => .... [type_pose] => .... [type_vitrage] => .... [opt_vitrage] => .... [nb_opts_vitrage] => .... [finition_satine] => ....... [finition_brillant] => ... [ral] => .... [bicol] => ... [prixht] => .... [libelleprod] => .... ) ) tandis que dans la page recap_devis.php je fais la même chose sa sorts Array ( [login] => ..... [password_agence] => .... [i] => 5 ) et sa met sort Notice: Undefined offset....... je précise que je ne fais aucun unset.... dans ces pages mais juste à la fin de la page recap_devis.php j'espère avoir été claire, j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 337 ![]() |
il faudrait le code avec la boucle , peut etre ...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com